Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: " Salsa Cabaret " ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RP: La Cité des Vampires 2 -> Quartier chaud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jung-woo Seo
Démon
Démon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- En effet....nous ne sommes pas humains....vous ne risquez pas d'en rencontrer beaucoup ici du reste......
- Je touve cela fort dommage... On s'amuse tellement avec eux... il sourit...
- Mais je respecte énormément les humains.....je suis pour l'égalité des races...et pour la paix....

Jung-woo la regarda étonné de ses propos. Egalité des races... Vraiment utopique... Mais chose rare venant d'une lycan.

- Je vous déconseille de le crier sur tous les toits... Après, c'est vous que ça regarde... dit-il avec un léger sourire.

- La vie d'un démon doit être si ennuyeuse......si vous voulez passer le temps...venez donc chanter au Back O Moon... dit la jeune femme en lui montrant une carte.
- Chanteur n'est pas mon "métier" mais plutôt un hobby. Et... je ne veux pas être mêlé à des sangs... impurs...

Tout en disant ces mots, son regard brilla d'une étrange lueur que seul le petit pouvait voir.
Un voile de trouble passa dans les yeux de la jeune femme et avant qu'il n'ait pu se retourner, il vit cette danseuse arriver vers eux. Elle semblait connaître sa compagne de tablée et n'en fut que ravi...

- Et bien, le dragon aurait-il fini de cracher ses flammes... ? Je sais, j'ai dit que je partais mais que voulez-vous, une si charmante compagnie...

Et tout en disant ces mots, il donna un baiser sur la main de la lycan. Pour une raison qu'il ignorait encore, il aimait à pousser cette vampire à ses derniers retranchements. Et puis, il s'ennuyait tellement... Même si habituellement ils cherchaient à destabiliser les humains, cette nouvelle "distraction" lui plaisait bien...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:03 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

Ambiance

Luna sourit au démon......sang impur ma foi......pourquoi s'offusquerait-elle......elle ne répond pas......
Salsa vient de lui parler....Esteban aussi.......les secondes s'égrènent....elles ne savent pas quoi dire......
Les souvenirs.......

Sonny tenant par le bras une jeune femme qu'il jette au pieds de Luna....

Tu voulais une amie? La voilà......

Une lueur de haine entre Salsa et Sonny......
Luna s'agenouille...penche la tête sur le côté...regarde la jeune femme......

N'aie pas peur.....je m'appelle Luna....
Accessoirement ma femme.....
Luna lève les yeux vers Sonny.....
Elle est très belle...merci.....
Elle danse et chante en plus!!!!.....
les yeux jaunes de Luna s'éclairent.....Salsa se sent comme une poupée....offerte à une petite fille capricieuse......
Et pourtant....même si Sonny la rudoie....au fil des années il lui offre sa confiance....elle est libre.....fait partie de la famille.....
Les deux femmes deviennent amies.....

Luna revient à la réalité.....murmure d'une voix cassée....

Tu m'as manqué ma Salsa.....
Ses yeux se brouillent.....des larmes.......elles sont seules au monde à présent......
Salsa se mord la lèvre....détourne le visage de côté afin de cacher ses larmes......la colère......celle d'une femme qui a été arrachée à sa vie....puis abandonnée....

Luna se lève....marche lentement vers elle......
Elle n'ose l'approcher..connait les colères de Salsa.....
Celle-ci...les deux mains sur les hanches ne la regarde toujours pas....

.
Pardonne-moi......pour....tout.....

Visiter le site web du posteur MSN
Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:54 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

-5-

* Si le dragon devait vraiment cracher des flammes, tu serais déjà grillé, sombre idiot! *

Salsa posa un regard terrible sur l'homme, sans prendre la peine de répondre à sa pique.. Et le fait qu’il s’amusa à flirter avec Luna lui aurait presque redonné le sourire, elle se serait fait une joie de… Une idée traversa son esprit soudain… jouer les avocats du diable, semer le trouble, avertis Sonny, pas pour ennuyer Luna non, mais pour le plaisir de voir le vampire broyer les os de ce petit prétentieux.. Pour une fois, Salsa aurait parié sur le vampire…

Mais elle détacha très vite son attention du jeune homme pour écouter les mots de celle qui avait été son amie, son seul appui dans cette nouvelle vie où elle s’était perdu au début… mais c’était au début du moins…Salsa était une battante, et avais appris à se redresser et à continuer à vivre, même si c’était une vie de vampire… Finalement elle appréciait ce qu’elle était devenue…

- tu m’as manqué Salsa….

Si elle savait combien elle aussi lui avait manqué, mais la peine de Salsa s’était muée en colère pour mieux se relever encore une fois… Pourtant quand elle vit les yeux pleins de larme, l’expression de Luna, et les derniers mots qui achevèrent de briser ses barrières…

- Pardonne-moi.. Pour..tout…

Salsa redressa son visage et plongea son regard dans celui de son amie….Elle y lut tant de sincérité…Et se fichant des commentaires de cet inconnu qui assistait à la scène, un sourire goguenard sur son visage, elle tomba dans les bras de Luna, retrouvant une étreinte fraternelle, cette présence qui lui avait tant manqué…

- oublions tout ça.. Ce qui compte, c’est que tu es là.. Ce soir..

Salsa s’écarta, et joua avec une des mèches de Luna, s’efforçant de sourire, mais encore bouleversée par ces retrouvailles…

- Mais comme c’est charmant !

Immédiatement, le sourire de la danseuse retomba, elle inspira profondément et répliqua sèchement.

- Je vois que monsieur est toujours aussi fort pour se mêler de ce qui ne le regarde pas..

Puis en se retournant vers Luna elle lui demanda..

- dis-moi.. Dis-moi s’il te plaît que cet homme n’est pas de tes amis?

Salsa jeta un regard en coin à l’enfant qui observait la scène avec curiosité…Elle évita son regard, n’ayant jamais été à l’aise avec les enfants..

....

Jung-woo Seo
Démon
Démon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:12 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

Le jeune coréen esquissa un léger sourire à cette dernière réflexion.

- Et c'était le cas ? fit-il avec un grand sourire... ?

La lycan ne savait pas vraiment où il voulait en venir, et si elle devait jouer son jeu. Quant à la vampire, son regard braiseux aurait pu tuer n'importe quel homme.

- Mais ne t'en fais pas petit vampire, fit-il en s'approchant de cette dernière. Je ne peux être ami avec des lycans, ni avec ceux de ta "race"... Vous êtes trop, comment dire..., imbu de votre personne. Vous ne savez pas ce qui est bien pour vous ou pas ! D'ailleurs, je suis assez étonné de voir que vous ne vous êtes pas encore entretuées...

L'homme qui accompagnait la vampire - Salsa avait dit la lycan - semblait plus que haineux envers Jung-woo mais il semblait ne pas vouloir créer d'histoire en ce lieu et se retint pour agir.
Le jeune démon, quant à lui, dessinait un large sourire plus que suffisant. Il jeta un regard vers le petit en lui faisant un clin d'oeil, se tourna vers la sulfureuse lycan, lui donnant une bise sur le coin des lèvres, et se dirigea vers la porte de sortie.

- Je reviendrai voir si votre spectacle est de meilleur qualité dans deux jours. Je suis gentil, je vous préviens ! Je serai peut-être accompagné alors... Faîtes honneur à ma présence fit-il en éclatant de rire.

D'un pas nonchalant il prit la sortie prenant bien de soin de saluer l'assemblée.

Les rues

Dernière édition par Jung-woo Seo le Dim 13 Jan - 12:24 (2008); édité 1 fois
Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:54 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

Les deux femmes se regardèrent interloquées....puis éclatèrent de rire.....

Dis-moi Luna, cette arrogance est-elle une marque de fabrique chez les asiatiques?
Luna secoua la tête puis lui décocha son plus joli sourire...
En tous les cas pour répondre à ta première question, je ne le connais pas....mais Akiro m'assure qu'il s'agit-là d'un démon.....

Oui maman! j'en suis certain!
Puis la mine du petit s'assombrit....
Tu veux l'engager chez nous.....j'aime pas comme il te parle et te regarde....
Akiro.....
Personne peut te regarder comme ça!!!!! J'aime pas ça!!!!! Et puis finalement je suis certain qu'il sera incompétant dans son travail....et que finalement on va le payer à ne rien faire.....comme tous les autres bras cassés du club dailleurs!!!!!!

Salsa leva les yeux au ciel

Diable!!!! Il est bien le fils de son père!!!!
Luna lui répondit d'un air malicieux...
Tu n'as même pas idée.....

Elle s'agenouilla et ébouriffa les cheveux du garçonnet......

Mon ange, voici Salsa...mon amie....
Le petit garçon la regarda et lui décocha un sourire
Bonjour madame!
Salsa lui fit un sourire...
Bonjour Akiro....tu..ressembles beaucoup à ton papa...et tu as les yeux de ta maman.....

Le petit bomba le torse comme un petit coq....
Ma maman est très belle et mon papa est un vampire courageux qui tue avec son sabre et n'a pas besoin d'user de ses pouvoirs pour protéger sa famille.....

La vampire secoua la tête...

Seigneur ma pauvre Luna...te voilà bien lotie....2 sonny dans la même maison.....

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:31 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

-6-

Salsa avait suivi celui qui était donc un démon du regard.. Etrange, à l’entendre philosopher sur les choses humaines, et sur les rapports entre vampires et lycans pendant un instant, Salsa aurait juré qu’il avait été envoyé d’en haut.. Elle s’était largement trompée.. Par contre il faudrait qu’elle songe à lui faire interdire l’accès par les gardes à l’entrée du cabaret.. Elle ne tenait pas à ce qu’il revienne dans le coin, bien trop arrogant, et ça se permettait de donner des leçons aux autres.. L’attention de la jeune femme revint à son amie et le petit garçon qui lui souriait..
L’enfant était une copie miniature de son père…à un détail près, il semblait plus aimable. Salsa posa alors la question qui lui démangeait depuis tout à l’heure..

- Et où est Sonny?
- au club sans doute, en train de rouspéter après le personnel.
- tiens, c’est étonnant!

Salsa sarcastique, poussa un soupir et s’installa à la table, imitée par Esteban qui s’alluma une cigarette avant de s’appuyer nonchalamment contre le dossier de sa chaise.

- J’espère qu’il ne compte pas venir?
- euh non, je ne pense pas…
- tant mieux..
- Il y a des choses que tu ne pardonneras pas de sitôt, n’est-ce pas?
- j’ignore même si je lui pardonnerai un jour.. Bon alors j’ai appris que vous aviez été au Japon.. Etait-ce simplement pour un voyage d’agrément, ou y’avait il une autre raison à ce voyage?

Puis à l’arrivée du jeune serveur qui se présenta à leur table, Salsa ajouta.

- Que puis-je vous faire servir qui vous ferez plaisir?

...

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:46 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

Ambiance

La mine de Luna s'assombrit lorsque son amie lui parla du Japon....
Akiro s'installa confortablement et s'adressa à Salsa....

J'aimerais un verre de champagne madame s'il vous plait....
Le sourire qu'il lui fit s'étira jusqu'à ses petites oreilles......ses petites canines pointues lui donnaient l'apparence d'un chaton.....
Du champagne?????
Oui moi aussi.!!! Nous avons des retrouveilles à fêter!!!!
C'est si bon le champagne!!!! ça fait des bulles !!!!
Oui!!!
La mère et l'enfant se regardèrent avec complicité......il émanait de Luna une aura de chaleur et d'amour.....de douceur aussi....
Salsa regarda Esteban puis s'adressa à la louve...

Dis-moi Luna?
Mmmm?
Du champagne.....il est si jeune.....
C'est vrai qu'il est jeune mon bébé....il n'a qu'un an!!!!
Mais je suis déjà un homme!!!!!!
le plus beau mon amour.....
elle tourna son regard d'ambre vers son amie....
Tu sais il est immortel...rien n'est mauvais pour lui....et il aime tant ça!!!!!!
Je vois....
Salsa fronça les sourcils...Luna agissait envers Akiro comme elle l'avait toujours fait avec Sonny.....avec cette indulgence et cette admiration sans bornes...qui auraient tôt fait de lui le double de Sonny....voir pire....

Un garçon s'approcha, prit la commande puis s'éloigna....
Une fois qu'ils furent servis...Salsa qui observait l'enfant du coin de l'oeil, interrogea à nouveau son amie....

Donc vous étiez au Japon....
Luna se mordit la lèvre...
C'est une longue histoire......
Elle inspira profondément tandis qu'Akiro qui venait de repérer une mouche, suivait le balet aérien avec attention...dans le but sans doute de la capturer....

Lorsque j'ai accouché...mon beau-père a enlevé le petit.....et l'a emmené dans son domaine..au japon....
luna revivait ces moments avec difficulté.....les souvenirs lui revinrent à l'esprit....

Citation:
j’ai échoué Luna, je mérite d’être punie…j’ai perdu mon honneur…je suis désolée…je suis prête à accepter mon châtiment….quel qu’il soit…

Luna serrait les dents...ses yeux emplis de larmes jetaient des éclairs de flammes et de colère.
Ce n'était ni la faute d'Irina...ni celle de Logan....c'était la sienne....elle n'arrivait jamais à protéger ceux qu'elle aimait...

Le temps était comme suspendu....Irina leva les yeux vers Luna...dont le visage était fermé....
Elle leva lentement la main et gifla Irina avec une telle violence que celle-ci fut projetée par terre sur le côté. Sonny fit un pas vers Luna précipitemment.

Luna...
Mais Irina leva la main
Laisse Sonny....

Irina toujours à genoux regardait Luna....attendant un geste...un mot d'elle....

Luna regardait toujours la jeune russe....son visage se décomposa...se rendant compte de son geste....pourtant elle ne s'excusa pas...elle était cheffe de meute....il fallait à présent aller de l'avant.

Elle dit en regardant par la fenêtre...

Préparez-vous...nous partons vers le Japon.
Irina, je te donne l'occasion de te racheter....il nous faut un bateau....nous devons faire vite.

Sonny prit Luna par les épaules

Nous le ramènerons...je t'en fais le serment. Takeshi payera pour ce qu'il a fait....
Irina les yeux baissés dit à Luna
Pardonne-moi
Luna leva le menton...digne
Je t'ai déjà pardonné Irina...
Puis fermant les yeux...
Ce n'est pas ta faute...ni celle de Logan...ni même la mienne...
Ce monstre va payer....

Luna sursauta lorsque salsa posa sa main sur la sienne....
elle baissa les yeux....troublée...
Durant le voyage il lui a fait boire une potion de vieillissement.....c'est pourquoi Akiro a aujourd'hui l'apparence d'un enfant de 6 ans....
Elle avala une gorgée de champagne, les yeux perdus dans le vide....
Nous sommes partis immédiatrment pour le Japon en dirigeable.....nous l'avons ramené....
Il avait été...battu...et enfermé dans une cave....cet homme...était un monstre....

Puis elle reprit...
La maman de Sonny a tué Takeshi avant de se donner la mort.....

la jeune louve leva alors les yeux, un sourire triste sur les lèvres...

tu vois...ce n'était pas vraiment un voyage d'agrément.....

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- 7 -

Salsa était navrée pour son amie.. Ce voyage n’avait pas été de tout repos, effectivement.. Mais la jeune femme ignorait ce qu’on pouvait ressentir quand on se fait enlever son enfant.. De plus en regardant le jeune Akiro, elle n’arrivait même pas à imaginer comment on pouvait s’attacher à ces petits êtres…Et puis il lui ressemblait trop, il se comportait déjà comme lui…pourri, gâté, capricieux…un sale gosse.
Salsa battit des paupières, s’efforçant de se concentrer sur l’instant présent

- Mais à présent tout est rentré dans l’ordre..
- oui..on peut dire ça..

De son côté Salsa avait quitté le Back’O The Moon, fuit à Cuba, et pour finir était rentrée pour constaté qu’ils étaient partis.. Et dire qu’elle l’avait cru mort, mais même Dieu semblait avoir eu pitié d’un vampire, aussi cruel soit-il. Salsa resta silencieuse un instant, puis reprit sur un ton enjoué, mais qui sonnait un peu faux..

- Alors que penses-tu de mon cabaret?

Elle fit un large geste de la main, désignant tout ce qui les entouraient.. Depuis l’ouverture, Salsa n’avait pas arrêté un instant, entre engager le personnel, le barman, les serveurs, serveuses, les filles pour le spectacle, l’orchestre…c’était une véritable petite usine qui tournait tout autour de la scène..

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

Le petit garçon voyant le tristesse de sa maman, grimpa sur ses genoux afin d'enfouir son nez dans son cou.....elle le serra très fort contre elle....toutefois la façon qu'avait Salsa de regarder l'enfant ne lui avait pas échappée....
Evidement le fait qu'il ressemble tant à Sonny y était pour quelque chose....et puis salsa ne connaissait pas encore l'instinct maternel....un jour sans doute elle comprendrait.....

Ton club est magnifique! * d'ailleurs Sonny ne décolère pas....*

Je suis certaine de ton succès Salsa et suis vraiment heureuse pour toi....

Tandis qu'elle parlait...Luna sentit une légère morsure dans son cou.....
Akiro....mon ange...laisse moi reprendre des forces.....et tu sais qu'il ne faut pas abuser du sang de lycan......
L'enfant se recula, puis se frotta le nez....

Je suis fatigué maman...on rentre?

Oui nous n'allons pas tarder...d'autant que ton père ne sait pas où nous sommes! et il ne doit surtout pas le savoir compris ?
Pourquoi?
Parce que salsa et ton papa....comment dire....
Se détestent!!!!!!!
L'enfant tourna rapidement le regard vers Salsa.....un regard de venin....celui d'un animal....un grondement sourd prit naissance au creux de sa gorge...
Schhhhhhut.....calme toi.....
Elle émit un léger sourire....
Salsa et ton papa....ne se comprennent pas...ils se chamaillent souvent...mais en vérité ils s'aiment beaucoup...
QUOI????? ALORS LA .....
La vampire faillit s'étrangler....Esteban posa la main sur la sienne....un air faussement réprobateur mais indulgent sur le visage....
Gadji.....
Ben quoi...je ne veux pas lui mentir et....
Mais Luna s'était levée en riant.....

Il se fait tard...je me dois de rentrer....
Elle embrassa son amie, tendit la main à Esteban...

Merci pour votre accueil...et à bientôt j'espère......

La jeune femme qui portait à présent le petit somnolant dans ses bras fit quelques pas...se retourna une dernière fois avant de quitter les lieux....

J'étais contente de vous revoir....

Pour suivre Luna.....

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- 8 -

Bob Sinclair: Kiss my eyes

Depuis plusieurs jours, un véritable défilé allait et venait dans le cabaret de Salsa… Elle avait passé une annonce dans le Daily city, Salsa Inferno cherchait un nouveau partenaire de danse, et ceux-ci auditionnaient tour à tour sur le plancher du désormais fameux cabaret.. Las, il n’était pas chose facile que de trouver un partenaire du niveau de Salsa.. Et à chaque fois, c’était des cris, des insultes qui résonnaient dans la salle principale, alors que l’un ou l’autre des candidats venait soit de lui marcher sur les pieds, soit rater une réception, certains ne parvenaient même pas à faire un simple déroulé…

Et plus le temps passait, plus Salsa désespérait de trouver un partenaire.. Pourtant les futurs spectacles ne seraient jamais aussi bons qu’elle le désirait si elle ne se présentait pas au moins pour quelques numéros en danse en couple.. Car après tout, c’était là qu’elle excellait le plus.

Ce soir, comme la veille, elle hurla après l’un des danseurs venu se présenter et le chassa sur le champs..

- J’ignore pourquoi vous me faites perdre mon temps!!! Vous n’êtes tous qu’une bande d’incapables! N’y a-t-il dans cette ville aucun homme qui sache faire danser une femme ??
- si…moi..

Salsa fit volte face pour dévisager l’homme qui venait d’ouvrir la bouche, et qui la regardait à présent, tout sourire. Les yeux encore plein de colère, elle répliqua après l’avoir dévisager un instant.

- et des vaniteux, j’en ai aussi eu assez pour aujourd’hui!

La jeune femme tourna les talons et se dirigea vers le fond de la salle quand la musique résonna à nouveau tout autour d’elle, une main ferme lui saisit son poignet, et tout aussi fermement la fit pivoter dans une pirouette rapide. Salsa se retrouva dos contre l’homme qui venait de lui adresser la parole. Il la tenait étroitement contre lui, et murmura tout près de son oreille..

- Laissez moi au moins vous montrer

Mais Salsa n’eut pas le temps de lui répondre que déjà il la faisait à nouveau virevolter pour la reprendre dans ses bras, mais cette fois face à lui, il changea la position de sa main, et posa l’autre sur sa hanche, avant de glisser un pied contre celui de Salsa…

- prête?

Elle répondit d’un simple signe de tête, et débuta un tango rapide, entraînant, époustouflant… L’homme la guidait sans la moindre hésitation, la faisant tourbillonner, marcher au même rythme de ses pas, leurs pieds collés l’un à l’autre, sans jamais faire un seul faux pas… Sa main était ferme, sûre, et il maîtrisait parfaitement la danse… Il enchaîna moments plus lents, profitant du tempo mesuré du tango pour rendre la danse des plus sensuels, laissant glisser sa main sur la cuisse de sa partenaire et la relevant contre lui, avant de reprendre des pas plus enflammés, et de tour à tour jouer avec sensualité et fougue avec sa partenaire qui s’accorda parfaitement à ses pas, à son rythme, se laissant guider sur la piste de danse, pour s’arrêter essoufflée, et très agréablement surprise par la danse qu’ils venaient tous deux d’exécuter….

- haa magnifique ! Bravo!!

Salsa encore en position de renversé, se redressa, abandonnant le regard du danseur inconnu pour se tourner vers Nino qui était venu s’installer à l’une des tables et les regardait avec un sourire ravi.

- Nino?

La jeune femme était surprise de le voir là, Nino n’appréciait guère de venir dans le cabaret, bien trop bruyant et agité à son goût.. Sauf quelques rares moments comme celui-ci, où il profitait que le cabaret était encore fermé pour venir admirer sa Salsa..

- j’ai adoré vous voir danser comme ça… tu as enfin trouvé ton partenaire on dirait.
- mais c’est que…

Décontenancée, Salsa se tourna vers l’inconnu qui attendait, toujours avec ce même sourire sûr de lui que la jeune femme donne son verdict..

- Alors? Pensez-vous toujours qu’il n’y ait aucun homme ici qui sache vous faire danser?
- hm.. Certes vous vous débrouillez, mais il me faudrait voir encore d’autres styles pour vraiment me faire une opinion à votre sujet..
- Je suis tout disposé à faire danser une femme telle que vous, Salsa..
- Salsa? Qui Est-ce monsieur qui t’appelle ainsi par ton prénom.. Un de tes amis?

Salsa allait répliquer quand tout à coup Esteban apparut non loin de Nino et les dévisageait tour à tour..

- non, pas du tout.. Je ne connais même pas le nom de ce monsieur..
- Mike Owen.. Enchanté!

L’homme s’avança vers Esteban, main tendue.. Mais le mariachi ignora la main pour regarder Salsa.

- bien on dirait que tu as trouvé un nouveau partenaire de danse… Je vous laisse, j’ai un rendez vous avec mes frères… à plus tard..

Et il quitta la salle sans attendre, laissant là une Salsa stupéfaite et furieuse qu’il se soit comporté de cette manière.. Quand à monsieur Owen, il ne perdait rien pour attendre. Salsa lui fit à nouveau face, mains sur ses hanches.

- Monsieur Owen, nous allons peut-être travailler ensemble, mais cela ne vous permet pas certaines familiarités.. Appelez moi mademoiselle Inferno..

Et puisque Esteban n’était plus là pour s’expliquer et surtout pour subir les foudres de Salsa, Mike lui semblait tout indiqué pour le remplacer…

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:17 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- 9 -

Carlos Santana/ Seal: You are my kind

En face du grand miroir, Salsa se préparait pour le spectacle qui aurait lieu ce soir. Elle devait apparaître dans plusieurs numéro dont un avec celui qui était dorénavant son partenaire de danse attitré, Mike. Malgré son côté macho, il s’était révélé être un excellent danseur, tout à fait l’homme que Salsa recherchait pour mettre en scène de nouveaux spectacles. Déjà ils s’entraînaient pendant de longues heures, au plus grand déplaisir d’Esteban qui n’appréciait pas cette nouvelle relation qui s’installait entre Salsa et Mike..

Salsa avait beau le rassurer qu’il n’avait aucun soucis à se faire, il n’écoutait qu’à moitié.. Elle avait essayé de le faire rire en lui racontant que la seule tentation qu’elle avait en présence de Mike, était de planter ses incisives dans le cou du beau danseur, mais il n’avait pas trouvé cela drôle… pourtant la jeune vampire ne lui avait pas laissé de choix, elle avait été très clair à ce sujet, le mariachi n’avait pas à lui faire de scène de jalousie.. Alors en silence, Esteban rongeait son frein.. Si Salsa savait résister à l’attrait du sang chez le danseur qui lui était bien plus utile comme partenaire que comme victime, lui aurait moins de remord à le vider de son sang….

Appuyé contre le chambranle de la porte, il observait la jeune femme qui délicatement passait des onguents sur sa peau pour la parfumer et conserver le doré du grain, onguent qu’elle s’était procuré auprès d’une sorcière qui habitait dans la campagne alentours….
Il continua de la dévorer des yeux, alors qu’elle commençait à brosser ses longs cheveux blonds, si soyeux en de gestes lents et réguliers, la jupe révélant une cuisse fine, la bretelle du bustier qui avait glissé sur son épaule nue.. Elle était si attirante..

Esteban quitta sa pause pour avancer vers Salsa qui cessa de brosser ses cheveux pour pencher la tête de côté, alors qu’Esteban embrassait son cou, sa nuque… Elle rit doucement..

- Je ne comprends pas..

Tous les deux sursautèrent en entendant la voix de Nino. Trop absorbés l’un par l’autre, ils ne l’avaient pas entendu approcher.. Esteban retint à grand peine un grognement et s’écarta pour aller s’installer sur le lit dans une pause décontractée..

- Quoi donc Nino?

- pourquoi cet homme doit porter ce genre de tenue dans ce pays..
- quelle tenue?
- bien je ne sais pas, une sorte de tunique.. Mais je sais qu’il vient d’Arabie..

Salsa reprit le brossage de ses cheveux et entreprit de les nouer en chignon tout en prêtant une oreille distraite aux propos de Nino..

- D’Arabie? Et comment as-tu découvert cela?
- je l’ai suivi.. Il est descendu à l’hôtel Mazza..

La jeune femme reposa brusquement sa brosse.. Tout ce qui se rapportait à lui, était sujet de conversation à éviter.. Esteban le savait bien, mais pas Nino..

- et pourquoi l’as-tu suivi?
- et bien je voulais comprendre!
- mais comprendre quoi?
- mais pourquoi il porte une telle tenue…
- *soupirs* et alors?
- et bien je ne comprends pas, j’ai voulu en parler au réceptionniste mais il a refusé de m’en parler, il m’a dit que la vie de ses clients ne me regardait pas.. Salsa, il faut que j’aille à la bibliothèque!
- mais voyons Nino, elle est fermée à cette heure-ci!
- Il faut que ça change, à chaque fois c’est pareil.. Depuis que je vis à votre rythme, je ne peux jamais profiter des horaires d’ouvertures…
- j’écrirai une lettre à la gardienne de la cité, si elle peut faire quelque chose pour ça
- tu ferais ça?
- mais oui bien sûr!

Nino afficha un sourire ravi et s’apprêta à sortir quand il ajouta encore..

- en tout cas le monsieur est très riche, il avait tout un groupe de femmes avec lui, ses servantes je suppose, et si tu avais vu les voitures dans lesquelles ils sont arrivés….. Mais les femmes aussi sont habillées étrangement, on ne voit plus que leurs yeux…

Nino quitta la pièce en continuant de marmonner à voix basse. Salsa le regarda partir en souriant, puis tout à coup inspirée, elle se tourna vers Esteban.

- s’il se met à suivre les gens, tu crois pas qu’il risque de se perdre un jour?
- Esteban!! C’est Nino! Je suis certaine qu’il a déjà mémorisé le plan de la ville..
- et si …s’il se faisait attaquer ? Avec tous les vampires et autres créatures qui peuplent cette ville..
- oui il faudra qu’on y songe….Esteban.. J’ai eu une idée.. L’Arabie.. Ça serait un joli thème pour un spectacle!.. Je ferai des numéros avec des danseuses du ventre, avec les tenues digne de princesses des milles et une nuit! Oh oui.. Ça serait fantastique non?

Salsa s’était redressée et regardait Esteban attendant son approbation. Celui-ci toujours nonchalamment étendu sur le lit, la tête appuyée sur sa main lui répondit dans un sourire amusé..

- Si tu en es convaincue, je ne peux qu’approuver!
- et nous pourrions envoyer un carton d’invitation à ce monsieur! Je demanderai à Nino de qui il s’agit.. Et je ferai envoyer un coursier…

..

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- 10 -

Salsa était fin prête pour le numéro qu’ils avaient préparé cette nuit avec Mike.. La mise en scène était au point, de même que la chorégraphie prévue.. La jeune femme dévala les escaliers de ses appartements privés et emprunta le couloir qui menait à l’arrière scène.. Mike l’attendait, le numéro pouvait commencer.. Le silence se fit dans la salle, le rideau était baissé, le temps que Mike se mit en place. Puis en même temps que la musique démarra, le rideau s’ouvrit sur une scène déserte..

Musique Maestro: Shaft!

…. Lumières tamisées, des hauts parleurs silencieux, une piste de danse, personne…tout est désert…
Sauf… une apparition soudaine, un homme complet noir, le pantalon de toile à la coupe classique, profil aquilin, chaussures vernies, allure féline, mince et grand. Il est appuyé nonchalamment contre une des colonnes de la salle….

Et tout à coup, les lumières explosent dans un arc en ciel de couleur, un spot trace un rond plus clair au centre de la piste, et là la musique raisonne soudain à plein volume….
C’est à ce moment qu’entre en piste, la femme, le regard brillant, tête inclinée en avant, telle la panthère à l’affût de sa victime qui n’est autre que l’homme qui se redresse en la voyant.. Elle porte une robe rouge flamboyante dont les pans accompagnent chaque mouvements de ses longes jambes

. Ils échangent un premier regard, s’approchent, se jaugent.. Les pas deviennent une chorégraphie de défi… un pas de côté, lui à droite, elle à gauche, jusqu’au contact. La main frôle l’épaule… elle lui sourit et alors c’est le début d’un numéro effréné

Le sourire était l’accord qu’il attendait. L’homme la saisit brusquement à la taille, et commence une série de pas à une allure si rapide qu’on pourrai croire qu’elle ne saura jamais suivre.. Mais ses yeux plongés dans les siens, elle se tient droite et parfaitement suit la chorégraphie. Les chaussures se frôlent sans jamais empiéter l’une sur l’autre. Les mouvements sont parfaits, fluides… sensuels.. la main de l’homme est ferme sur la hanche qui ondule en suivant son guide.. Il la guide oui de plus en plus vite sur ce mambo muy infernal!

Le souffle se raccourcit, la cadence est si rapide, mais tout est précis, magique.. Chaque pas s’enchaîne à l’autre. Fascinants, troublants, ces deux corps qui s’unissent dans cette danse …Le bras s’écarte pour la faire virevolter devant lui dans une série époustouflante de pirouettes qui font voler la robe jusqu’à révéler le galbé parfait de la cuisse.. Un pas, et il la rattrape habilement avant de poursuivre cette torride chorégraphie.

L’homme devient l’artiste qui façonne sa marionnette, parfait maître de la danse, elle devient sa parfaite marionnette qui exécute chacune de ses demandes muettes, une simple pression de la main, et elle obéit.. L’accord est parfait, l’harmonie est magique et le lien est ne se rompra qu’à la fin de la musique.

Alors les yeux étincelants de plaisirs, la poitrine se soulevant pour récupérer son souffle, elle lui sourit de ce sourire éclatant qui remplace tous les mercis…Lui, s’incline et soulève à sa bouche, la main qu’il n’a qu’à peine lâchée pendant ce terrible duel, pour effleurer de ses lèvres les doigts de celle qui fut le temps d’un mambo, sa partenaire.

Les applaudissements fusèrent de toute part, le numéro avait eu franc succès.. Le spectateur envoûté par ce lien qui avait existé entre les deux partenaires était ravi.. Tous sauf Esteban assis au bar, dégustant sa tequila…

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:44 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- 11 -

- dépêche toi…
- mais quoi??
- chut..
- qu’est-ce qu’il se passe?

Salsa arracha sa main à l’emprise d’Esteban qui l’entraînait en bas, vers la salle principale. Elle planta ses mains sur ses hanches et dévisagea le mariachi qui en soupirant s’arrêta à son tour pour la regarder, toujours ce petit sourire sur les lèvres.

- je veux savoir!
- Non Gadgi, je te dis que c’est une surprise.
- je ne suis pas sûre que je vais aimer ta surprise..
- Oh si tu vas aimer..

Ana Belen et Antonio Banderas: No sé por qué te quiero

Et il l’entraîna à nouveau en courant le long des marches pour se précipiter au devant de la scène, les clients dévisagèrent cette entrée mouvementée, et Salsa s’inclina pour les saluer, remettant machinalement une mèche de cheveux en place..

- Tiens… assieds toi là..
- mais Esteban!!
- shuuut… regarde la scène à présent.. Je reviens tout de suite… profite du spectacle mon cœur..

Le silence se fit dans la salle, les musiciens de l’orchestre s’apprêtèrent à jouer, mais par-dessus tout, Salsa reconnut le son de sa guitare, ce son qu’elle aimait tant.. En même temps le rideau se leva, et elle le vit installé sur une chaise au milieu de la scène.. Leurs regards se croisèrent et ils se sourirent.. En effet elle aimait ce genre de surprise…

Et puis c’est à ce moment que le feu des lumières éclairèrent une femme qui venait d’entrer en scène.. Salsa étouffa un cri, et ses yeux instantanément se remplirent de larmes…Cathrina la regardait avec un sourire, autant émue qu’elle.. Son amie de toujours se plaça devant le micro qu’on avait placé à son intention, et entonna une balade que Salsa connaissait bien…

No sé por qué te quiero
será que tengo alma de bolero
tú siempre buscas lo que no tengo
te busco en todos y no te encuentro
digo tu nombre cuando no debo.

No sé por qué te quiero
si voy a tientas tú vas sin freno
te me apareces en los espejos
como una sombra de cuerpo entero,
yo me pellizco y no me lo creo.

Les paroles étaient si belles, mais alors que Salsa se laissait envoûter par la voix de Cathrina, Esteban à son tour se mit à chanter…., mais au lieu de regarder sa partenaire de chant, il fixait Salsa, mettant dans sa voix, tant de passion qu’elle se noya dans son regard, entièrement conquise, et bouleversée..

Si no me hicieran falta tus besos
me tratarías mejor que a un perro
piensa que es libre porque anda suelto
mientras arrastras la soga al cuello.

Cathrina continua la chanson, sa voix de velours enveloppant les deux amants pour mieux les porter l‘un vers l‘autre.. Quelques mètres les séparaient, la salle était comble pourtant, Salsa avait l‘impression d‘être seule avec Esteban.. Et qu’il lui aurait suffit de faire un pas pour retrouver son étreinte… Elle réalisa à cet instant combien il lui était devenu indispensable, comme la danse qui avait toujours fait partie de sa vie.. Ils formaient un duo incroyable, tous deux passionnés par la musique, lui le musicien et elle la danseuse…Ils vivaient à travers elle, et leurs émotions n’étaient jamais aussi profondes que quand ils se retrouvaient comme en ce moment, en musique…

Esteban donna les dernières notes à cette superbe chanson, et tous les deux reçurent un tonnerre d’applaudissement…Salsa se leva comme les autres pour les applaudir puis se précipita pour étreindre son amie avant de se tourner vers Esteban, le regard brillant.. Elle quitta l’étreinte de Cathrina pour se jeter dans les bras du mariachi qui venait de poser sa guitare..

- Merci..
- mais de rien Gadji..

Puis ils échangèrent un baiser long et intense, oubliant les regards amusés posés sur le couple…

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

12.

Zucchero: Diamante

Après ce numéro qui l’avait plus qu’enchantée, Salsa se remettait doucement de ses émotions, elle s’écarta d’Esteban, le regard interrogatif..

- J’ignorais totalement que Cathrina devait venir!
- C’était une surprise, je te l’ai dit !

Salsa sourit et embrassa une nouvelle fois cette bouche qui lui souriait aussi…

- Et bien ça fait plaisir de constater que vous vous entendez toujours aussi bien!

Salsa fit face à son amie en riant, et l’embrassa à son tour sur la joue..

- Oh Cathrina, ça me fait tellement plaisir de te revoir, mais dis-moi et Paolo? Il t’a laissé partir toute seule ?
- hm c’est que…Esteban?

Intriguée, la jeune femme se tourna en fronçant les sourcils et découvrit un sourire énigmatique sur le visage de son fiancé..

- quoi? Qu’est-ce qu’il se passe?

L’esprit de Salsa fonctionna plus vite, y’avait-il eu un problème avec Paolo? Un accident ? L’angoisse étreignit son cœur..

- Ne me dite pas que..
- que quoi ma petite tornade??

Salsa fit volte face, Paolo venait d’arriver au devant de la scène..

- Mais Paolo toi ici? Et…
- et moi aussi !

Phélipe à son tour avança aux côtés de Paolo et là trop d’émotions peut-être, Salsa se jeta dans les bras des deux hommes…

- mais c’est formidable, vous avoir tous les trois ici! Mais pourquoi? Enfin,,, je ne pensais pas que vous feriez le voyage, avant… avant…
- avant que l’on se marie par exemple..

Salsa se retourna pour regarder Esteban, toujours debout au milieu de la scène.. Paolo la souleva par la taille et la déposa comme une plume sur le plancher de la scène… Mais Salsa était incapable de bouger, elle fixait le mariachi, sans comprendre, ou de peur de comprendre….

- depuis le temps, Gadgi, avec la construction.. L’ouverture du cabaret, nous n’avons plus eu le temps de penser à nous.. Mais voilà, à présent nous pouvons enfin réaliser un rêve que j’ai depuis ..depuis que je te connais Salsa..

Esteban s’approcha et prit ses mains dans les siennes avant de demander doucement…

- veux tu devenir ma femme?

Salsa crut que son cœur allait exploser dans sa poitrine..Qui avait dit que les vampires ne ressentaient plus rien?…

- oui….

La réponse de Salsa fut comme un murmure, sa voix menaçait de se briser sous l’émotion.. Pour conclure elle préféra encore les gestes à la parole, et lui donna un tendre baiser.. Le public, ravi de la tournure des évènement, applaudit une nouvelle fois.. Et puis tout ne fut plus que fête, à grand renfort de champagnes, de rires, de tendres accolades… Salsa était heureuse, auprès du mariachi, auprès de ses amis.. Dans son cabaret…

...

Salsa
Admin.vampire
Admin.vampire

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: " Salsa Cabaret " Répondre en citant

- 13 -

Sly and the Familiy Stone: Que sera

La soirée touchait à sa fin, ou plutôt cette nuit qui avait pris des allures de fêtes depuis que Salsa avait retrouvé ses amis et avait accepté la demande d’Esteban.. Tous étaient partis se coucher, sauf Esteban et Salsa qui enlacés dans les bras l’un de l’autre, exécutaient les pas d’une dernière danse.. Se laissant guider par le rythme doux et sensuel, ils n’échangeaient pratiquement aucune parole, seul la présence de l’autre comptait, et ses sourires qu’ils s’adressaient parfois…

Un soupir, Salsa se laissa aller contre l’épaule du mariachi en fermant les yeux, se balançant toujours au rythme langoureux de la musique…Esteban la serra un peu plus contre lui, sa main se glissant sous la chevelure dorée dont il adorait le parfum. Il aurait voulu que le temps s’arrêta à cet instant, elle aurait voulu que cette danse dure éternellement, ils étaient si biens.. Ce moment leur appartenait et leur appartiendrait toujours…

Seulement un jour nouveau allait se lever, et les deux vampires se devaient de regagner leur chambre à l’étage, à l’abri de la lumière, même si la vaste pièce du cabaret ne laissait pas filtrer aucun rai de soleil. Le personnel chargé de l’entretien n’allait pas tarder, et il leur faudrait bien récupérer un peu, puisque dès demain déjà, débuterait les préparatifs du mariage.. Avec Cathrina, Paolo et les autres, ils avaient déjà tout prévu, d’ici la fin de la semaine, ils seraient officiellement unis pour l’éternité… Dans un murmure, Salsa interrompit les pensées du mariachi…

- Tu n’as pas peur de regretter un jour de m’avoir choisie?
- non, gadgi … tu en doutes?
- non.. C’est que je sais que je n’ai pas toujours très bon caractère.. Je ne suis pas facile à vivre et.. L’éternité ma foi..
- tu te poses trop de questions.. Je t’aime et j’ai envie de passer chaque moment de ma vie avec toi.. Ce n’est pas pour rien que j’ai voulu être comme toi..
- oui, ..du reste à ce sujet… il faudra que l’on recommande à Paolo et Cathrina de ne pas quitter le club en dehors des heures du jour.. Cette cité est dangereuse pour eux..
- je les ai déjà informé, ils savent très bien à quoi s’en tenir..
- Nino aussi prend de plus en plus de risque..
- oui.. S’il devait devenir comme nous, j’avoue que j’ai du mal à l’imaginer en train de vampiriser une victime..
- oh mon dieu…tu as raison, lui se nourrir de sang…
- Allez viens gadgi.. Allons nous coucher… ce soir une longue nuit nous attend…
- tu es fatigué?
- …pas assez encore, mais ça peut s’arranger…

Le sourire qu’il lui fit lui ôta les doutes qu’elle aurait peu avoir quand à ses intentions…elle le précéda dans les escaliers et bientôt la porte se referma sur le couple, étouffant leurs plaintes et les cris de plaisirs de l’un et de l’autre…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: " Salsa Cabaret "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RP: La Cité des Vampires 2 -> Quartier chaud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006