Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Back o'the Moon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RP: La Cité des Vampires 2 -> Quartier chaud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:50 (2007)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Visiteurs, ouvrez grands vos yeux, voici le nightclub de la cité, fumerie d'opium, maison close, piste de danse ou café la journée, voilà qui amusera plus d'un, vampire, humain ou Lycan, chacun est le bienvenu. Ici ne compte que le plaisir.

entrée:

Luna vous accueillera à bras ouvert.. ( les bras j'ai dit!) et le hall d'entrée:

____

Le bar et La salle principale ou vous pourrez vous reposer entre deux danses en buvant les coktails de la maison:

___

Plus bas le dancefloor, ou piste de danse, avec la scène et l'orchestre:

___

L'orchestre:

Dans une autre aile, vous trouverez le restaurant servant des spécialités de tous les pays du monde et Luna qui ne craint pas la lumière sera toujours là pour veiller au grain.

___

La journée vous aurez toujours accès au café qui donne sur la rue, voici le bar et la salle ouverte la journée:

___

Nos douces alcôves et les demoiselles qui s'occuperont de vous.

___

___

___

Dernière édition par Luna Maza le Lun 28 Jan - 11:43 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 03:56 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Juste avant

Ambiance

Luna entra dans le cabaret.....tout semblait calme......il venait juste d'être reconstruit.....
Une profonde tristesse enserra le coeur de Luna lorsqu'elle repensa à l'explosion de l'ancien club.....
Rien n'était plus pareil depuis l'épisode du Japon....une sorte de distance s'était établie entre sonny et Luna....
Au départ la louve s'était persuadée que le temps guérirait les blessures....mais le temps passait...et Sonny semblait s'éloigner d'elle...
La présence d'Akiro ne favorisait pas non plus leurs rapports charnels...le petit ayant décidé de dormir avec sa mère presque chaque nuit....Sonny avait décidé de s'éffacer et de dormir dans une autre chambre de leur domaine....

Ludo vint à la rencontre de Luna...et prit l'enfant qui dormait dans ses bras....

Bon sang Luna où étais-tu??? Sonny ne décolère pas!!! Il te cherche partout....
La jeune femme lui parla tout bas....
J'étais chez Salsa.....
L'homme écarquilla les yeux....

Chez Salsa??? Mais...tu es tombée sur la tête? Si Sonny l'apprend !!!
Pourquoi l'apprendrait-il?
Elle haussa les épaules....
Monte le petit à l'étage.....le pauvre est épuisé....
Elle regarda de gauche à droite...fronçant les sourcils....
Où est Irina, elle est censée préparer l'inauguration du club!!!!
Mmm? Sonny la congédiée...il a dit qu'il ne voulait plus la voir......
Encore ?
Oui.....
Quand compte-t-elle rentrer?
Dans quelques heures...elle est partie chasser.....avec kenji je crois....
ok....
As-tu engagé un nouveau pianiste?
Pas encore...John devait s'en charger mais Sonny l'a viré ce matin....
Bien dis lui de s'occuper de cela demain...

Elle inspira profondément....

Sonny?
Dans son bureau.....il est de mauvaise humeur....
La mine de Luna s'assombrit...
Je vois...*je vais le sentir passer...*
Il t'attend....

-------------------------------------

Elle poussa la porte du bureau.....Sonny était en train de vérifier les comptes.....
Il leva les yeux...fronça les sourcils...

Où étais-tu?
Je suis partie me promener avec le petit....
En pleine nuit?
Tu sais bien que la journée je veille sur ton sommeil mon bel amour....et puis je te rappelle que nous sommes des créatures de la nuit.....
Il frappa un poing rageur sur son nouveau bureau....
TU TE FOUS DE MOI ?????? TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS OU TU ETAIS ?????
Tu m'as fait suivre....
Evidemment!!!!!!! Tu ne crois quand même pas que je vais laisser MA femme partir dans la nuit avec MON fils sans protection!!!!!
Il se leva d'une traite...ses yeux flamboyaient de colère....
NON SEULEMENT TU ETAIS CHEZ CETTE TRAITRESSE DE SALSA ET SON VOLEUR DE GITAN QUI TENTENT A TOUT PRIX DE COULER MON CLUB, MAIS EN PLUS TU ETAIS AVEC UN AUTRE HOMME!!!!!!!!!!
Cesse de hurler Sonny, je ne suis pas sourde!
Voyant l'air menaçant de son époux...la jeune femme se mit à reculer doucement....
Il s'agissait d'un rendez-vous professionnel, cet homme chante admirablement...
Chez Salsa???? Et tu crois que je vais me contenter de ses restes?????
Ses yeux rougeoyaient de colère.....il saisit sa femme par la gorge et l'immobilisa contre le mur....
Sache Luna que je n'accepterai jamais que tu flirtes avec un autre homme.....je préfère te tuer que...
Voyons Sonny tu ne devrais pas te plaindre....cela t'enlèverait la corvée de me faire l'amour...

Il la gifla....
puis recula...c'était la seconde fois qu'il giflait sa femme.....
Le visage balayé sur le côté, deux yeux jaunes et venimeux se tournèrent vers lui......puis se baissèrent immédiatement....
Elle savait qu'il n'allait pas bien....toutefois elle commençait à perdre patience.....
Une voix sourde....un murmure...

Ne refais plus jamais ça....
Ne me provoque pas Luna....

Elle le repoussa avec fureur et sortit du bureau en claquant la porte....
Elle se posa sur celle-ci....ferma les yeux et pencha sa tête en arrière.....des larmes se mirent à perler sur ses joues......

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance

Accoudée au bar... la jeune femme vidait tristement un verre de champagne, les yeux perdus dans le vide....
Quelques clients discutaient au fond du club, d'autres riaient avec les danseuses....
Luna avait perdu sa joie de vivre...et même si Akiro tentait de combler le vide qui se creusait dans le coeur de la louve, chaque jour passait et se ressemblait.

Luna porta le verre à ses lèvres, puis tourna le visage vers la salle, se sentant étrangement observée..
Ses yeux jaunes se baladèrent parmis les clients, lorsque soudain, elle vit un homme assis au fond d'une des alcôves qui la regardait avec insistance...

Elle se retourna immédiatement vers le bar...espérant que l'homme ne l'approche pas....
La boîte de cigarettes trônait sur le bar....elle tendit ses longs doigts vers celle-ci et porta l'une d'entre elles à sa bouche...

Permettez.....
Elle sursauta....l'homme d'origine asiatique lui fit un sourire et alluma sa cigarette...
Elle n'avait pas senti son odeur....il s'agissait d'un vampire....il était classe et séduisant et sans savoir pourquoi, Luna éprouva de la sympathie pour celui-ci.....

Merci....

Il montra un siège du bout des doigts...
puis-je ?
Elle regarda vers la baie vitrée du bureau, l'air inquiet.
Je ne sais pas si....
Mais il levait déjà la main afin de commander du champagne....
Lorsqu'il furent tous deux servis, il tendit la main vers elle...

Je m'appelle Jacky.....vous êtes sans doute Luna n'est-ce pas ?
Comment connaissez-vous mon nom?
Il fit un petit sourire...
Au Japon, l'histoire du fils Maza qui s'est opposé à sa famille pour épouser une lycanthrope est très connue.....
Elle se raidit.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas de cette sorte de vampires qui hait les lycans.....au contraire.....
Il sortit un étuis de sa poche, puis une cigarette qu'il porta à ses lèvres....une lueur mystérieuse brillait dans ses yeux...

Luna était fascinée par l'homme....sentit immédiatement que leurs destins resteraient liés par un fil invisible à travers le temps...une sorte de feeling...

Jacky?
Mmm? Il souffla la fumée....
Qu'êtes vous venu faire ici?
il posa sa main sur la sienne, planta son regard dans les yeux jaunes de la louve......elle frissonna....

Accomplir mon destin Luna.....et le tien...

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:57 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance

Une musique lanscinante s'éleva dans le club et enveloppa la jeune femme qui ressentit une sorte d'apaisement....une nouvelle troupe de musiciens engagés par Ludo....des latinos encore une fois....
Jacky prit la main de Luna et la conduisit sur la piste de danse....
D'abord hypnothisée par le vampire, elle tourna un regard inquiet vers la baie vitrée, puis se sentit happée contre l'homme qui la serra contre lui, une main sur sa hanche, l'autre se glissant dans celle de la louve...
Il l'emmena alors dans une danse endiablée, une sorte de samba, qui les fit tournoyer au centre de la piste....
Un jeu de jambes, son souffle dans son cou...sa main serrée sur sa taille, il la fit tourner encore et encore jusqu'à ce qu'elle éclate de rire.
Il la renversa en arrière, puis la fit remonter lentement sans la quitter des yeux.....un petit sourire sur les lèvres......

Elle croisa le regard de Ludo qui la regardait, inquiet en se mordant la lèvre....

Encore un autre jeu de jambes, hanches qui bougent l'une contre l'autre.....le regard rieur de Jacky, des pas qui se complètent jusqu'à une autre figure éblouissant les clients du club.....

Lorsque la danse fut finie....il s'arrêta essoufflé.....plongeant son regard noir dans les yeux jaunes de Luna....
Une main se posa sur son épaule.....le fit se retourner et.....

Un coup de poing mirobolant le projeta sur le sol à deux mètres de là......
Luna sursauta et recula instinctivement.....
Sonny les mâchoires crispées s'apprétait à bondir sur Jacky pour le réduire en bouillie....
Il s'avança vers lui et l'attrappa par le col, levant à nouveau son poing....

SONNY ARRETE!!!!!!!!!

NE TE MELE PAS DE CA LUNA !!!!!!
Il s'arrêta net....écarquillant les yeux de surprise.....
Jacky?????
L'homme lui fit un sourire....
C'est comme ça qu'on accueille les vieux amis Sonny????????
Et le poing s'abattit à nouveau sur la mâchoire du vampire, qui s'éffondra......

Sonny passa une main dans ses cheveux afin de repousser la mèche rebelle qui lui barrait le front.....puis reajusta son costume....
Mais!!! Sonny tu le connais????
Le regard noir du jeune homme se posa sur sa femme qui regardait Jacky la main sur la bouche.....visiblement inquiète....
Oui....c'était mon meilleur ami....
C'était????
Elle le regarda d'un air héberlué....il la saisit par le bras avec colère....
Jusqu'à ce qu'il tente de te séduire....
AIIIIIIIeuuuuuu tu me fais mal!!!!!!
Tu verras ce soir dans la chambre, là je vais vraiment te faire mal!!!!!!
Luna se degagea de son étreinte en lui lançant un regard venimeux....
Je ne faisais rien de mal !!! je dansais!!!!
Tu te frottais sur lui comme une.....
Elle leva le menton méprisante....
Vas y dis le!!!!!!!! une traînée c'est ça ?????

Ne vous disputez pas pour moi....
Ils tournèrent tous deux le visage vers jacky qui se frottait le menton en souriant.....
Sonny lui tendit la main afin qu'il se relève....

Moi aussi je suis content de te voir Sonny....
Il frotta son costume....Luna elle se recula comme une murêne dans sa grotte, prête à mordre son mari....les yeux plissés, le regard haineux....

Sonny souleva un sourcil, puis pointa le doigt vers son ami.....

Une rêgle si tu veux rester vivant, ami ou pas......
Tu ne la touche pas, tu ne la regarde pas.....tu oublies même qu'elle existe....entendu?
Jacky regarda Luna....un petit sourire déçu sur les lèvres.....puis il regarda à nouveau Sonny....

Tu me crois capable de te prendre ta femme???? Moi?

Jacky je ne me répéterai pas !
Il baissa les yeux...puis les releva immédiatement vers son ami...
Entendu....

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance

Sonny emmena son ami à une table....il fusilla Luna du regard, puis claqua des doigts à l'attention de Ludo....Celui-ci fut chargé de leur apporter le meilleur champagne....

Le jeune vampire fit face à son ami....alluma un cigare, et plongea son regard dans le sien.....esquissant un petit sourire....

Je pensais ne jamais te revoir.....
Jacky secoua la tête, et porta le liquide doré à ses lèvres....il prit son temps....puis reposa le verre calmement...
Et pourtant je suis là.....

Son regard fut attiré par Luna qui se baissait afin d'accueillir un petit garçon dans ses bras.....
Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'il tournait le pied de son verre entre ses doigts.....

La jeune femme fit tournoyer le petit dans ses bras, frottant sa joue contre celle de l'enfant qui se mit à ronronner comme un petit chaton....
Sonny fronça les sourcils et tourna la tête afin de voir ce qui attirait le regard de Jacky.....

Tu as beaucoup de chance Sonny....

Le jeune vampire secoua la tête....

Elle me rend fou....on dirait qu'elle fait tout pour que je lui en veuille....
Elle veut que tu la remarque....
Il inspira profondément et se passa une main dans les cheveux...
Je ne vois qu'elle....elle devrait pourtant le savoir.....
Tu sais les femmes sont de drôles de créatures...
Sonny porta le verre de champagne à ses lèvres......un cri d'enfant retentit.....

Papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akiro courait vers lui, la mine réjouie....Sonny fit un sourire que Jacky ne lui connaissait pas, empli d'amour et de fierté envers ce petit être qui lui ressemblait tant....

L'enfant s'arrêta net, et salua Jacky avec déférence...

Akiro je te présente Jacky....un viel ami....
Viel ami tu y vas fort !!! Je n'ai que 674 ans!!!!!
Bonjour Monsieur...
Jacky, je préfère...
Jacky...

Mais jacky reportait déjà le regard vers le bar....Luna s'approchait de sa démarche chaloupée, un sourire sur les lèvres.....

Viens mon chéri....n'importune pas les adultes.....
Il ne nous gêne pas!!!!
Luna regarda Sonny afin d'avoir son avis....mais il ne répondit pas....concentré sur son verre de champagne....

Je....dois faire passer des auditions pour un nouveau pianiste et.....
Ah oui?
Oui et...
Je joue du piano!!!!
ah oui?
Oui!!!!! Et je cherche du travail....
Sonny fulminait...
Tu es une des plus grosse fortune du Japon, je doute que tu aies besoin d'un travail....
Jacky lui décocha un grand sourire...
Je n'ai pas dit que j'avais besoin d'un travail! Mais j'ai envie de me poser...rencontrer du monde...m'amuser un peu aussi....
Sonny se frotta le menton....
Akiro prit la liberté d'intervenir....

Tu devrais y réfléchir papa....quelqu'un qui aime son travail nous changerait de tous ces fénéants...et si Jacky est riche nous n'aurons pas besoin de le payer....
Akiro fit un grand sourire à Jacky.
N'est-ce pas?
Celui-ci éclata de rire...Luna, elle prit le petit dans ses bras.....
Excuse le il....
.....ressemble tant à son père !!!!! Il est redoutable ce petit bonhomme.....
Puis se penchant vers son ami....
Alors? Je peux la passer cette audition ?????

Sonny regarda Luna qui baissa les yeux.....

Ma foi...pourquoi pas....

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:43 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance -> piano

Le son qui sortit du Piano s'insinua dans le coeur de Luna comme un rêve....Jacky faisait courir ses longs doigts fins sur le clavier comme une caresse, une harmonie de notes, la chaleur de la passion....
Un sourire, celui d'une louve aux yeux jaunes mais éteints, les mains jointes contre sa bouche...éblouie par cette musique si douce..si humaine....pulsant son sang dans ses veines, diffusant une chaleur inconnue dans son coeur....une chaleur qui lui monta le rouge aux joues....
Elle baissa les yeux lorsque Jacky leva les siens du clavier....ce regard mystérieux qui semblait tant la connaître, et qui faisait fi des menaces de Sonny....

Celui-ci accoudé au bar fronça les sourcils et serra les mâchoires....puis claqua bruyament son verre sur le zinc du bar....lorsque Luna se retourna...Sonny avait disparu.....
Elle se mordit la lèvre, puis se dirigea vers le bureau.....

Jacky d'abord plongé dans sa musique, fit une petite grimace lorsqu'il vit la scène qui se déroulait dans le bureau de son ami....
Face à la baie vitrée, il pouvait voir Luna désemparée, tentant de se justifier en marchant, appuyant chaque mot d'un geste explicatif...portant la main à son front de temps à autre...
Il pouvait la voir tendre le doigt vers le bar puis plaquer ses deux mains sur ses oreilles en secouant la tête....
Sonny, lui prit les deux poignets afin qu'elle l'écoute.....puis l'emmena visiblement au fond du bureau, hors du champ de vision du pianiste...

Akiro assis sur un tabouret à côté de Jacky semblait apprécier cette musique, nullement traumatisé par les réactions de ses parents...comme si tout cela lui passait au dessus de la tête....
Lorsque Jacky eut fini, il referma le socle de bois....puis se frotta le menton pensif....

Magnifique!!!!!!!

L'enfant battait des mains, euphorique, complètement conquis.
Il se tourna vers le bar afin de parler à ses parents, mais ne les vit pas...il haussa les épaules puis se dirigea vers Jacky...

A mon avis, ma mère sera d'accord de vous engager !!!!!
Jacky se leva puis ébouriffa les cheveux de l'enfant....
Je l'espère oui....
Dès qu'ils auront fini de se disputer, nous serons fixés!!!!
Le vampire fronça les sourcils....s'installa dans un des fauteuils, puis sortit son étuis à cigarettes....
Ils se disputent souvent ?
Mmmm? Oui!!! Tout le temps!!!! Dailleurs papa a sa chambre.....et maman lui reproche souvent de ne plus la regarder.....
Mais elle a tort...il la regarde tout le temps!!!! Dailleurs dès qu'un homme lui parle, il finit en sushi....

Le petit se gratta la tête.....
Tu crois que mon papa n'aime plus ma maman toi?

Jacky lui fit un sourire rassurant....

Non bonhomme...je crois qu'il l'aime trop....au contraire....

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:56 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance

La silhouette de Sonny se découpa dans la lumière....fier, arrogant....la machoîre serrée....les yeux lançant des éclairs....
Il se mouvait comme le toréador face au taureau en furie...sublime.....dangereux....recroisant son costume avec classe.....
Il était la rigueur, la lame acérée....le regard de l'aigle volant au dessus des cîmes....la colère, et le sang qui pulsait dans les veines de Luna....il était tout......et l'infini....
La jeune femme le fixa de son regard de feu... soumise ...enchaînée à lui pour l'éternité.........vaincue par son regard sévère..... Elle baissa les yeux et s'approcha...il empoigna ses cheveux afin de renverser sa tête en arrière, levant le menton plantant son regard noir dans les punelles d'ambre de la louve.

Sa voix était rauque....emplie de fureur....

Luna...il est temps que les choses soient remises à leur place......

Elle savait ce que cela signifiait.......elle ferma les yeux.....
Sonny prit sa canne et dégagea son sabre, qu'il fit glisser sous sa robe.....déchirant le tissu avec une lenteur appuyée.....la réduisant en lambeaux....
Elle ouvrit les yeux...superbe dans sa nudité, provocante et animale......prête à satisfaire l'homme qu'elle considérait comme son maître...l'homme qu'elle aimait plus que sa propre vie...

Elle passa des doigts longs et fins sur son torse....prenant le temps de dévoiler sa peau halée...ses muscles secs, se lovant contre lui, l'enrobant de sa chaleur...
Il resta de glace, ne laissant passer sur les traits de son visage que sa colère et son amertume....maudissant cette créature qui le rendait fou au point de ne plus pouvoir se maitriser....au point de ne plus pouvoir imaginer sa vie sans elle, au point de la tuer si elle venait à le trahir...

Il renversa la tête en arrière et ferma les yeux, se laissant emporter par la douceur de ses baisers et de ses caresses...
Il l'aimait au point de lui être fidèle depuis plus de 300 ans...au point de souffrir à chaque regard qu'un autre posait sur elle....au point.....de peut-être l'épargner finalement si elle venait à en aimer un autre....au point de ne pas pouvoir y survivre...
Oui c'était ce qui déclenchait cette fureur en lui....cette angoisse continuelle de la voir disparaitre...elle qui avait volé son coeur pour y planter ses griffes....elle pour qui il avait tout quitté, déclenchant la fureur de son père et des siens....

Ses yeux s'allumèrent d'un éclat rouge...il plissa le regard et la saisit à la gorge.....rapport de force...dominance.....leurs deux corps se projetèrent contre le mur, se déchainèrent, melant leur passion à leur fureur, s'accrochant l'un à l'autre afin de ne plus se perdre....leurs langues se mélant avec fougue, avec l'énergie du désespoir...
Un soubressaut de folie, ses crocs se plantèrent avec force dans la gorge de sa louve qui hurla de surprise, tentant de se débattre tandis qu'il se repaissait d'elle....

Lorsqu'elle fut suffisament affaiblie, il la transporta sur le bureau afin de prendre ce qui lui revenait de droit, la soulageant d'un coup de rein qui la fit gémir....qui la fit sourire et réagir aux assauts de son mari....
Elle bascula le bassin, accrochant ses ongles dans son dos....des larmes perlèrent au coin de ses paupières....

Son corps se cambra, ses seins tendus griffés par les les longs ongles de Sonny laissèrent un sillon de sang qu'il récolta du bout de sa langue....
Elle hoqueta de bonheur sous ses coups de hanche, réveillant la bête qui sommeillait en elle, ses yeux s'allumèrent d'un éclat jaune vif, le sang de la vie explosa dans ses veines en une myriade d'étoiles et la fit hurler les mots qu'il désirait entendre plus que tout....

Dis le Luna !!!
Je....suis à...toi....
Encore, DIS LE !!!!! DIS LE !!!!!!!!

Je t'aime...je t'aime.....je t'aime....

----------------

Le jour se levait.....Sonny sentit ses paupières s'alourdir....

Il se rhabilla, la mine fermée....puis se tourna vers sa femme, qui se redressait avec peine;...le dos meurtri...affaiblie....vaincue....mais heureuse d'avoir pu satisfaire son époux....

Je vais me coucher.....tâche de te reposer un peu tu as une mine affreuse.....
Il replaça une mèche de cheveux qui lui barrait le front avec élégance et distinction.....Luna baissa les yeux, puis les releva afin d'admirer cet homme qu'elle vénérait à un point tel, qu'il ne s'agissait plus d'amour...mais de fanatisme...

La porte claqua.....et le coeur de Luna se referma......une larme coula sur sa joue.....une larme qu'elle essuya rageusement du dos de sa main.....
Une larme au gout amer....
Oui...depuis le Japon....il n'était plus le même....et l'éclat qui brillait dans ses yeux effrayait Luna chaque jour un peu plus....

Irina Derevko
Lycan
Lycan

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:52 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Je reviens de la chasse, du sang sur le bout des doigts que je lèche goulument, quel délice pas aussi nourrissant que le sang humain mais tout de même gouter.
Je m’installe dans un des fauteuils de la salle prenant garde à ce que la cape qui couvrait ma nudité ne s’ouvre pas. Lorsqu’Akemi se trouvait à proximité il fallait se tenir de façon irréprochable si on n’en voulait pas que Sonny s’abime dans sa folie habituelle.
Certes, je voulais bien faire un effort pour Luna.

-alors la chasse ?
-que dire ? Marre des lapins et des petites biches. Tu veux pas qu’on chasser un gibier bien plus gros et plus alléchant ?
-pas encore rassasié ?
-non loin de la. En plus j’ai sentit une odeur troublante en revenant de la foret, j’aimerais l’examiner et je t’emmène, tu as mine déplorable.
-je dois veiller sur Sonny.
-et moi sur Kenji, mais a quoi servent tes gardes du corps ? Sors avec moi, allons nous amuser…
-Irina c’est non !

Je m’approche de Luna, laisse tomber la cape qui me couvre. Ma peau se hérisse comme un doux frisson se propage sur mon corps. Un frisson d’appréhension…
-tu la sens n’es-ce pas ? Cette douce caresse sur ta peau…
Ma main effleure son visage, suit les contours de sa mâchoire, suit la veine saillante qui descend dans son cou...
-tu ressens la présence de la Lune, la caresse de ces rayons. Tu sais à quel moment elle laisse place à son condisciple, quand le soleil va apparaître. Les picotements qui engourdissent tes membres, avant de muter et que chaque fois tu attends le dernier moment pour muter, rendant ainsi la mutation plus douloureuse.
Je viens souffler mon haleine contre sa nuque, le mouvement est le même que sous la forme lupine. Une reconnaissance…un amour…un lien qui lie les membres d’une même meute.

Je m’en retourne, Luna ne cédera pas cette fois-ci. Je l’aime comme une sœur, mais je ne comprends pas son attachement à ce vampire. Evidemment, on peut dire que j’ai Kenji, mais la relation n’est pas la même. Je suis encore libre… pour combien de temps encore…

Je m’en retourne dans une ruelle pour prendre cette autre qui m’habite. Celle qui est libre…je parcours les ruelles à la recherche d’une proie…

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 04:38 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance

Luna regarda son amie partir....du coin de l'oeil elle vit Jacky lui sourire...
Un sourire triste....compréhensif.....quelque chose d'indéfinissable....

Il se leva de son piano.......puis s'installa à côté d'elle.....

Je peux?
Tu ne crains pas Sonny?

Et toi Luna....le crains-tu....
Elle se mit à jouer du bout des ongles avec le pied de son verre....fit une petite moue....ne sachant pas vraiment quoi répondre....
Un peu...
Depuis tant d'années? tu as encore peur de lui?
Elle haussa doucement les épaules....
J'ai peur qu'il me ferme les portes de son coeur Jacky.....il est différent...si froid....il n'est plus comme avant....
Il se frotta le menton....
Et il était comment avant?
Elle émit un petit rire....oh bien sûr sonny avait toujours été colérique, mais ses sourires la réchaufaient au plus profond de son âme....même lorsqu'il ne lui parlait pas....il était là....
Il était la vie....la passion....
Du bout des doigts elle essuya une larme qui perlait au coin de ses yeux.....
Je suis ridicule.....puis secouant la tête, elle détourna le regard.....
On est pas ridicule lorsque l'ont est malheureuse Luna.....

Elle planta son regard jaune dans les yeux de Jacky.....et il fut happé par le flot de ses pensées.....le pouvoir de Luna, son seul.....
Jacky se perdit dans un tourbillon, un phénomène magique....tombant lourdement dans le coin d'un salon lors d'une réception....des convives autour de lui et au loin...un jeune japonais proposant un verre de champage à une jeune Italienne...
.

Constantine me l'avait pourtant dit....vous êtes une créature sublime....

La jeune femme fronça les sourcils....
Une créature?????
Ce n'est pas péjoratif.....mais vous êtes de la race des Lycans n'est-il pas?
Elle leva le menton.....
Je suis un sang pur en effet.....une bête qui ferait sensation dans l'élevage de votre père.....il est marchand d'esclave au Japon n'est-il pas....
Elle afficha un visage méprisant envers ce jeune homme arrogant et prétentieux.....
pardonnez-moi Monsieur Maza...mais l'air devient irrespirable ici....
Luna attendez.....
Il la retint par le bras....elle le repoussa....
Mon prénom est Mona....
Pas pour moi....lorsque vous serez ma femme..c'est ainsi que vous vous nommerez.....et....je ne suis pas mon père...je réprouve ses méthodes....
Elle éclata de rire....d'un rire cynique....
Votre femme????? Jamais....et jamais je ne changerai de nom pour un homme.....
Un jour Luna.....tu seras à moi....je posséderai et ton corps...et ton coeur.....
Le jeune homme savait en rencontrant cette femme, qu'il venait de rencontrer la louve qui partagerait son existence....à tout jamais....il lui fit un sourire magnifique qui éclaira son visage.....
Monsieur Maza....vous ne....
mais il la fit taire, d'un baiser passionné, torride, empreint de fougue, glissant ses longs ongles dans sa chevelure chatain.....leurs corps s'embrasèrent, une sorte d'alchimie puissante qui effraya Mona....
elle le repoussa cette fois avec violence.....

Je serai à vous le jour où vous me raporterez le Koh-i-Noor, pas avant....
Jacky s'enfonça dans une alcôve, le Koh-i-Noor était le diamant monté sur la courronne de la Reine d'angleterre....autant dire qu'elle lui demandait quelque chose d'impossible....
Tandis qu'elle s'éloignait.....Sonny fit un petit sourire...

A bientôt madame Maza....

Un autre tourbillon, et jacky se mit à étouffer...sortant d'une longue apnée, il était de nouveau face à Luna.....
Jacky???? ça va???? Il faut éviter de me regarder dans les yeux.....c'est...
Instructif.....
Il regarda le collier qui pendait au cou de la louve....elle s'en rendit compte et posa ses doigts sur le diamant....

Les souvenirs l'emportèrent sur sa raison.....elle ferma les yeux...

*Sonny en train de courir comme un fou dans toutes les directions.. Il ne tarda pas à l'apercevoir finalement... Elle errait au hasard des rues...
Il la rattrappa et la retint par un bras...
Luna...
Elle s'était retournée surprise, sans voix...
Pardon... Je suis l'être le plus imbécile que la Terre puisse porter...
Il la serra dans ses bras tandis qu'elle réagissait toujours à peine.
Pardonne-moi... Je n'ai jamais su être ce que j'aurais du être avec toi...
J'ai tout raté...
Il resta un long moment à la retenir contre lui... Il l'avait peut-être déjà perdue finalement... Mais au moins il n'aurait pas tout raté dans sa vie... Il lui murmura à l'oreille, fébrilement:
Je... Luna, je... Je t'aime...
Moi...aussi...je t'aime Sonny....
Alors ne me quitte plus jamais...
Il fouilla dans sa poche et en sortit le collier qu'il déposa dans sa main...
Souviens-toi ta promesse... Appartiens moi corps et âme Luna...*

Des larmes se mirent à couler le long de ses joues.....revenant à la triste réalité..celle où elle n'entendrait plus jamais ces mots...plus jamais...
Elle défit le collier.....puis le donna à Jacky....

Il y a des promesses trop lourdes à porter Jacky.....des souvenirs trop douloureux.....Sonny est devenu une coquille vide.....le jour où il reviendra vers moi.....ce ne sera plus par jalousie, par desir ou par devoir....
Mais par amour.....

Elle porta la main à son front...triste....le coeur brisé..anéantie et lasse...

Je partirai dès que le soleil sera levé.....plus rien ne me retient ici.....

Luna Maza
Amin.Lycan
Amin.Lycan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:58 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Ambiance obligée

Luna regardait le soleil se lever.....les bras croisés par la fenêtre de sa chambre.....celle-ci n'était pas occultée...à quoi bon, Sonny n'y mettait plus les pieds....il avait déserté et son lit...et son coeur depuis quelques mois déjà....
Elle referma tout de même les rideaux, plongeant la pièce dans la pénombre....

Ses bagages étaient prêts....elle emporterait leur photo de mariage....son alliance....et ses souvenirs....
Elle inspira profondément en tournant le visage vers la porte....elle irait lui dire aurevoir.....il ne la verrait pas partir....et elle ferait tout pour qu'il ne la retrouve pas...
Un pas....celui de son fils....elle leva les yeux vers lui...

Maman? Tu pars où????
Elle s'accroupit...il se jeta dans ses bras, la serrant si fort....la louve sentit les larmes lui brûler les yeux....
Il va falloir être très courageux mon chéri.....
Mais....où vas-tu????
Elle ne sut que répondre...savait-elle vraiment où elle allait ?
Je pars en voyage mon ange...
Il se recula....
Tu m'abandonnes c'est ça????? Je ne te laisserai pas faire...je ne peux pas vivre sans toi!!!!!
La colère put se lire dans les yeux de l'enfant...il ressemblait tant à son père....exigeant....égoïste.....l'aimant pour lui-même...
Mais les enfants étaient égoïstes c'était la leur nature....ingrats et égoïstes...

Je ne peux pas t'emmener....je ne peux pas t'arracher à ton père Akiro.....je n'en ai pas le droit....il en mourrait.....
Si tu le quitte...il en mourra aussi!!!!
Akiro se mit en colère.....il venait de dire cette phrase en hurlant....

Je te déteste!!! Tu entends????? je te déteste !!!!!!!!
Akiro mon amour.....
Ne me touches pas!!!!!Tu dis aimer mon père...tu dis m'aimer, et tu nous laisses, et pourquoi???? POURQUOI ???? Une mère ça n'abandonne pas son enfant !!!!
Elle ferma les yeux....perdue, chamboulée par ce flots d'émotions...par cette violence douloureuse qu'elle pouvait lire dans les yeux d'ambre du petit garçon....
Il avait tout essayé....la colère, les reproches.....il finit par serrer sa mère le corps secoué de sanglots....

Ne me laisse pas maman.....maman.....je t'en supplie maman....ne me laisse pas....
Et là Luna se mit à pleurer...et le prit dans ses bras.....se maudissant de blesser ce petit être qui n'avait rien demandé.....
Des paroles du passé resurgirent dans son esprit....., cela semblait si lointain....

*Tu pourras toujours ensuite te vanter d'avoir mis à genoux deux générations de Maza... Mona Natale...
Je ne me vanterai pas d'avoir mis 2 générations à genoux sonny...mon bonheur aurait été d'élever la seconde et la 3° au-dessus de tout...*

Et elle abdiquait.....lâchement....
*Une union aussi forte que la vôtre peut résister à toutes les tempêtes Luna...*

Constantine.....il aurait pu la conseiller...l'aider à y voir clair...mais il était parti depuis bien longtemps....

*Pardonne-moi... Je n'ai jamais su être ce que j'aurais du être avec toi...
J'ai tout raté...*

Et la mère serra l'enfant plus fort, le visage défait....
Pardonne-moi mon fils pardonne-moi....je suis en train de tout rater...tout....

*Ne dis plus jamais que je te prends pas pitié ou devoir…ne me provoque plus ou….
Ou tu me tueras ?
Non Luna…c’est toi qui va finir par me tuer*

La mère et l'enfant restèrent là à se serrer......
Akiro finit par se reculer, les yeux baignés de larmes.....

Tu te souviens de tes paroles quand tu m'as retrouvé au japon???

*plus jamais nous ne serons séparés mon amour....je t'aime je t'aime..je t'aime....
je t'aime ..je t'aime*

Et elles résonnèrent dans le coeur de Luna, la firent vaciller.....lui montrèrent combien c'était-elle l'égoïste....
Le souffle lui manquait, l'émotion enserrant sa gorge....elle finit par murmurer

Et je tiendrai ma promesse.....

Logan
Lycan
Lycan

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Le Back o'the Moon Répondre en citant

Logan entra dans ce bar si familier.
Il s'approcha du bar de sa démarche souple, qui avait gagné en assurance ici même et s'intalla à sa place habituelle au bout du comptoir non loin de la salle dansante et de son orchestre.
Il commanda un whisky on the rock au barman et alluma une cigarette.
Il ne le connaissait pas, trop de temps avait passé depuis son départ.
Comme ce nouveau pianiste qui jouait là bas.
Le nez de Logan se plissa à l'odeur de vampire qu'il dégageait.
Cela avait  toujours été son problème ici, les vampires...
Jusqu'à ce qu'il rencontre Ely.
Sa petite furie de vampire.
Sa femme
Son amour.
Mais aujour'hui il rentrait seul.
Elyuna était partie en France, rappelée par sa famille.
Comment avait-il pu croire qu'un Lycan et une vampire pourrait connaitre un bonheur éternel ?
Peut-être grace à l'exemle de Luna et Sonny.
Mais l'histoire ne se répète pas, il aurait du le savoir.
Et on échappe pas non plus à une malédiction comme la sienne.
Il n'y avait plus rien ici pour lui.
Ce soir, il n'avait pas le courage d'affronter le regard compatissant de Luna ou celui coléreux d'Irina.
Non plus que ses souvenirs.
Il écrasa sa cigarette et laissant son verre plein, sortit à la recherche d'un hotel bon marché pour la nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Le Back o'the Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RP: La Cité des Vampires 2 -> Quartier chaud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006